vendredi 30 mai 2008

PASSAGE DANS LE TEMPS...

Ce blog devient, à partir d'aujourd'hui, consacré exclusivement à ma poésie. Il n'y aura plus d'états d'âme passagers, plus d'anecdotes croquantes, plus de smoked meat dans les sandwichs. Non, je réserve tout ça pour un autre blog, pas encore créé, mais qui verra bientôt le jour et qui devrait s'appeler "*case à remplir...*". Bref, je n'ai pas encore de nom, mais je trouverai au moment opportun!

En fait, j'attends d'avoir plus facilement accès à internet avant de m'y mettre, donc, une fois en appartement, je vous mettrai le lien ici-même vers mon autre blog.

À tous ceux qui sont passés par ici et qui y passeront encore, merci, ce n'est pas fini!

7 commentaires:

Fel-X a dit...

Gai !!!!

Christine a dit...

Youpi!!!!!!

Mais si on veut la suite du VIEL HOMME ET DE LA MOUFETTE(TROISIÈME PARTIE), on lit quel blogue?

De toute façon, comme je suis excessivement curieuse, je lirai les deux!

XXX

Luc Pelletier a dit...

Ouais, j'avais oublié d'en parlé! Il va être publier ici-même, comme ça, personne n'aura à courir après!

Félix: va chier! :O)

À plus!

Chantale a dit...

Yéé, un blogue de plus à lire!!! J'aurai autant de plaisir Ox maximale Turbulence que case à remplir... ;-)

Ch. xxx

Luc Pelletier a dit...

Hein???

Chantale a dit...

J'aurai autant de plaisir "à lire" Ox maximale Turbulence que ** Case à remplir...

Je pense plus vite que j'écris

Luc Pelletier a dit...

Ah! Là je comprends! :O)

Tu penses plus vite que ton ombre!