lundi 6 avril 2009

LA FIN

Je vous annonce que cette page fermera bientôt. Pourquoi? Je ne ressens plus le désir de mettre mes créations sur l'internet. Si vous voulez continuer à lire mes élucubrations, demandez-moi si j'ai écrit autre chose et ça me fera un plaisir de vous envoyer ça par courriel ou vous les faire lire sur papier.

Donc, c'est probablement la dernière entrée du blog "Ox Maximale Turbulence", qui redeviendra bientôt qu'un projet musical.

La même chose arrivera sans doute à ma page "Devenir le vent".

Merci de m'avoir lu!

8 commentaires:

Chantale a dit...

C'est dommage... Je passais presque tous les jours pour voir si tu avais écrit autre chose...

Bonne continuation "hors Web". J'espère que l'inspiration ne te quittera pas.

xxx

Luc Pelletier a dit...

Ouais... pour le moment, c'est pas mal du côté musical. :O)

Christine a dit...

Moi aussi, je ne passais pas une journée sans venir faire un p'tit tour par ici... Ça me donnait l'impression de te rencontrer.

Tant qu'on reste en contact, je serai heureuse.

Et ton inspiration ne m'inquiète pas trop; tu as trop d'imagination pour en manquer!

XXX

Fel-X a dit...

Pouuuuuuuuurrriiiiiii !!!

*pitche une couple de tomates*

*soupir*
Bon, j'imagine que je vais être obligé d'enlever ton lien de mon blog... maudit que tu me fais travailler, p'tit enfant d'criss !!

C'est ben plate ça, moi j'attendais avec impatience la suite de l'histoire avec la moufette et ton duc d'enklûm...

*pitches une couple de betteraves*

Luc Pelletier a dit...

Au moins, tu veux me tenir en santé avec tes légumes! :O)

Fairlight a dit...

Non il peut pas, il vient de tout te les lancer!

Claude a dit...

Tu n'intervenais pas souvent sur tes blogues...

Bref, ce n'est manifestement pas le format qui te convient pour t'exprimer.

************************************

Chez moi, il y a une garderie au sous-sol. J'ai souvent observé les enfants de 2 à 4 ans qui la fréquentent, quand ils jouent dans la cours. C'est mignon de les voir faire.

Cela dit, j'ai remarqué que les petits qui avaient le plus de «charisme», ceux qui attiraient les autres avec le plus d'aisance, c'était ceux qui arrivaient à s'amuser tout seul, en silence, dans un coin, sans se soucier de l'intérêt des autres. Leur «autosatisfaction» semblait fasciner... Ils devenaient rapidement des leaders.

Il est grand de t'amuser juste pour te faire plaisir, à toi, Luc.

Je t'aime très fort.

P.-S. : Je t'ai envoyé un colis aujourd'hui. Tu vas aimer, je crois.

Luc Pelletier a dit...

En passant, Claude, je ne suis plus capable de t'envoyer des courriels sur ton hotmail, et je n'ai pas l'autre....

Et merci pour le colis!