mercredi 31 octobre 2007

SHOW DES BISOLARS À MUSIQUE MAISON!

Une semaine et demie plus tard, nous sommes de retour de Québec, la tête encore pleine des images d'un spectacle de grande envergure avec les Bisolars (et la toune du Cyclope Mauve dans la tête qui ne veut pas s'en aller). Du slapstick de première catégorie, du bruit comme seuls les Bisolars peuvent en faire, le bordel total sans savoir qu'elle sera la prochaine chanson (dédiée à Mû l'Immortel!) et du fun à pleines pochetées (ou pourritures, si le mot vous sied mieux)!

Enfin, ce fut une expérience incroyable pour nous quatre (je crois), et le public, nos fans invétérés, en redemandait encore et encore. On avait l'air de parfaits crétins et ce fut là le meilleur. De grands classiques furent joués, tels que Comptables Agréés, Tronchorama, Sécrètes-tu des barbus et le très controversé Ex-communication.

Ça m'a donné le goût d'en refaire d'autres, mais peut-être pas à Québec. En attendant, il faudra refaire de la musique, peu importe si c'est du Bisolars ou non, il ne faut pas arrêter!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Il faudrait faire le prochain à Trois-Rivières avec Max Como et Hugolution!!

Luc Pelletier a dit...

Oui!!!!!! :O)

Christine a dit...

En tant que Fan invétérée du groupe, il est hors de question que je n'y sois pas!

En espérant que les Pubs ferment plus tard qu'à Québec, histoire de finir la soirée en groupie qui colle après ses idoles!

Merci pour ces quelques minutes de joie brute; c'est vrai que vous devez continuer.

Je vous aime!!!!!!!!!!

XXX

Anonyme a dit...

Oui, oui et re-fucking-oui!!

Faut refaire de la musique, profiter de ton sous-sol, aller chez Sylvain bizouiller et bousiller des tounes, faire notre album-compil dont on avait écrit les groupes et les tounes sur notre frigo, jammer n'importe quoi, essayer de nouveaux instruments (dans ma mire sur Ebay: un glockenspiel, une lap steel guitar et une pédale de delay!), faire et "composer" des nouvelles tounex des Bisolars, faire un album d'ambient avec le sons d'ondes radio de Sylvain, jammer encore et toujours!!!!

Mon enthousiasme est tel que je met autant de points d'exclamation que dans un message de Luc!!!

Je trouve vraiment que de se retrouver et faire du bruit a un effet, comment dire, thérapeutique.
Ça fait du bien.
Pas mal davantage que de se faire branler par un vieil ours grizzly gâteux.

-----

Christine, nous aussi on a été déçus de ne pas avoir pu se retrouver après le show. On a finalement pu trouver un bar qui n'était pas fermé! Donc ce ne sont pas tous les bars de Québec qui sont tenus par des Ontariens qui se couchent à 21h. En espérant te voir samedi!


10-4
Antoine

Fel-X a dit...

Yes sir !!!

Encore, encore et encore !!!
Plus de shows.

Comme ça, on pourra se roder un peu et faire encore mieux (ou encore pire).

Si ça vous tente, je peux toujours aller renifler du côté du fringe festival pour voir...

Anonyme a dit...

Passé 21 heures, les 20 ou 30 "sorteux" de Québec sont déjà saouls. Après, ceux qui sont encore debout sont déjà devant la télé à attendre les nouvelles du sport avant d'aller se coucher. Enfin, tout ce qui circule encore dans les rues en dehors de tout ça, ce sont les déficients en automobiles modifiées qui cherchent à séduire les petites idiotes du patelin, le plus souvent des grognasses entre 12 et 16 ans d'âge mental.

Bref, c'est comme à Laval, mais sans les gangs de rues.

Super qualité de vie !

il y En a a dit...

Oh, ce n'est pas juste, j'aimerais vraiment vous entendre. J'espère que vous allez faire un autre spectacle ou faire la première d'un spectacle cette année ou dans les années à venir. J'aimerais tellement vous entendre et voir vous amuser sur scène. svp, svp, svp... :-)