mardi 11 septembre 2007

DES MERS CASSE-PIEDS

dans le sable vaseux d'une eau chaude
mes pieds scintillent de mille feux
mais s'enfoncent jusqu'à la gorge
d'un Léviathan affamé de chair fraîche


sa gueule édentée croit qu'elle minaude
les dix habitants au cou en forme de noeud
qui n'ont cure que du son de la forge
chaleur accablée sur une peau rêche

sore heart in the blink of an eye
dernière chance de briser la bête
quand sur moi les rayons mortels
du soleil trop bas
accaparent ma vision

la montée hors du souffle rocailleux
démontre la trahison de la terre
angoisse de la plume
encore
gastronomie dominante dans ce qui a lieu de
stable

xénophobie face aux herbes rouges
on ne veut plus lâcher le fil qui tient le nerf de la
raison
mais rien n'y peut dans cet espace trop plein
que le mouvement définitif d'un bras mou
incapable de croire qu'il a des os

1 commentaire:

Conley Tiffany a dit...

J'ai vu des commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee et j'ai décidé de postuler selon leurs recommandations et à peine 5 jours plus tard, j'ai confirmé mon prêt sur mon compte bancaire d'un montant total de 850000,00 $ que j'avais demandé. une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un vrai prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740. Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.