mercredi 21 juin 2006

LE 21ème SIÈCLE AUX PORTES DE LA FOLIE - OUVERTURE DU DEUXIÈME VOLET

Bonjour à tous!

Après presque trois semaines de repos d'écriture sur ce blog, je reviens vous annoncer que vous n'aurez maintenant pas à attendre plus longtemps! Je serai en vacances dès vendredi et c'est à ce moment que je commencerai avec force à inscrire ici-bas le deuxième volet de mon autobiographie poétique. Un deuxième âge qui durera un peu plus d'un an dans ma vie.

L'époque 2001 fut très prolifique en nouveautés. Moins de stock, plus de qualité. Beaucoup plus, si je peux m'avancer un peu, car, je l'ai déjà dit précédemment, ce ne sera plus moi le centre d'intérêt, ce sera vous, vos vies, votre environnement, vos cauchemars, votre détresse, vos peurs les plus ignobles, vos cruauté les plus crues! Je dépeindrai le mal à l'état pur tout comme le bien le plus sale, mais toujours, la lumière brillera. Faiblement parfois, plus fort à d'autres moments, mais je ne peux nier que la note fébrile d'espoir existe encore dans ce deuxième volet.

C'est tout pour maintenant, mais je reviendrai dans deux jours!

Aucun commentaire: