dimanche 12 mars 2006

À venir.....

Beaucoup d'entre vous ne le savent pas, mais Ox Maximale Turbulence n'est pas que la personnalité de ce blog.

Tout à débuté en 1999, époque où j'ai découvert un programme de musique sur PC qui porte le nom de Impulse Tracker. J'ai donc fait des pièces musicales pendant cette années (environ une quinzaine) et le CD que je me suis fait après ces créations s'est intitulé "Ox Maximale Turbulence". Ce fut la première apparition de ce nom dans les annales mondiales et je compte vous faire partager, en plus des mes textes poétiques, mes créations musicales.

Inspirées principalement de la musique des années 80, surtout Yello, ces musiques, souvent répétitives, sont le fruit d'une mutation d'un univers parasité de paraboles éronnées couplé avec l'agencement de trois coquerelles bien juteuses qui ont subit un lavage de cerveau.

Je mettrai donc dans peu de temps (compter ici, possiblement, quelques mois) à votre disposition, chers lecteurs assidus, ces morceaux en lien quelconque, quelque part par-ci, par-là... Je ne sais pas encore ce que je ferai, peut-être irai-je sur le très controversé site de My Space (on m'a dit qu'on pouvait mettre de la musique sur cette merde). Ce sera sans doute le cas.

Bref, gardez l'oeil ouvert, de la musique s'en vient! Comme je le disais plus haut, ce sont mes débuts dans l'essai de la musique "électronique", soyez indulgents, mais certains d'entre vous apprécieront peut-être!

Sur ce, longue vue aux taupes, et mort aux cons!

2 commentaires:

il y En a a dit...

Finalement ou as-tu inséré ta musique???? J'aimerais bien l'entendre et ne t'en fait pas je serai extrêmement indulgente à ton égard. Hihihihih!!!!

Luc Pelletier a dit...

Je ne l'ai jamais mise, finalement. J'ai pas trouvé ou pas voulu la mettre sur un site internet.