dimanche 14 janvier 2007

J’AI CIBLÉ LE COEUR HONTEUX

J'ai ciblé le coeur honteux
du pitre aux larges yeux éteints
Une deuxième extrémité tronquée
Le temps s'entend mal lorsque sourd
unité amnésique et suppressive
J'en veux au manque d'intelligence
Sur une planète d'été mental
Subtile hantise havoc hors commun
Strophe d'utilisation dérangée
obtuser onctueusement l'essaim philosophe
Je devine enfin le plafond
Déshabiller les oraisons anglones
Sybille d'une anguille sous roche
Quand un alphabet désuet chante
Fibre d'humeur s'effiloche
Au long du tronc acrobate
J'espère illusionner sur le miroir
Amphibienne sonde d'arpèges bleues
Détruire un biscuit sacré
qui alimente une orgie phallique
Tartare sur un fond d'albinos
Barbares aux fronts caliguliens
Retournement de situation
situé sous les cordes vocales
d'un duc supprimé dans le vide fleuri

15 décembre 2003

Aucun commentaire: